The Florence Foresti Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Florence Foresti Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fiche forestienne

Aller en bas 
+4
Mayo
Diane
Marine
K-Ro
8 participants
AuteurMessage
K-Ro

K-Ro


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes très certainement...
Emploi : On va dire étudiante
Date d'inscription : 22/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

Voici une petite fiche forestienne. Je vous dis tout de suite, le questionnaire original n'est pas de moi, il vient de la mailing list de Starmania, et je l'ai remodelé à la sauce foresti... Bon y'a pas beaucoup de questions, mais on peut en rajouter après!!

- Qui es-tu donc?

- Quand as-tu découvert Florence?
- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai:

- Ton personnage d'OATE préféré:
- Ton personnage d'ONPC préféré:
- Le sketch du spectacle que tu préfères:
- Et celui que t'aimes le moins:
- TA réplique culte:
Revenir en haut Aller en bas
http://esraelienne2.canalblog.com
K-Ro

K-Ro


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes très certainement...
Emploi : On va dire étudiante
Date d'inscription : 22/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:21

J'intronise donc ce questionnaire:

- Qui es-tu donc? Caroline, K-Ro, 20 ans et des brouettes (non, je ne rechanterais pas la chanson de Lorie...).

- Quand as-tu découvert Florence? Chez Bern, dans la bern academy, mais on va dire que j'ai vraiment accroché chez Ruquier quand même... Je ne me souviens pas très bien de quand exactement...
- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai: Le 9 janvier 2007 à Nantes pour sa reprise d'après son appendicite (appendicite adorée, car c'est grâce à elle que j'ai pu aller voir Florence!!) Soirée inoubliable, mais qui m'a plongé (comme beaucoup), dans une forestite aigue (se traduisant par une grande déprime que beaucoup connaissent bien)

- Ton personnage d'OATE préféré: Je dirais Barma, c'est elle qui me fait le plus marrer (J'suis sur Laurent!). Mais j'aime beaucoup aussi Anne-So (Bonjour mes fifrelins!) et Brigitte (Je m'appelle Brigitte mais je préfère qu'on m'appelle par mon vrai prénom, Michelle)
- Ton personnage d'ONPC préféré: Adjani sans hésiter, j'étais pliée pendant tout le sketch. Mais j'ai beaucoup aimer Céline Dion aussi!
- Le sketch du spectacle que tu préfères: L'avion Barbie (sketch cultissime s'il en est!)
- Et celui que t'aimes le moins: Question dure, je sais! Je pense que c'est celui sur Blaireau... BRUNO!! qui m'a fait le moins rire (bien qu'il m'ai fait beaucoup rire!)
- TA réplique culte: Les gens sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://esraelienne2.canalblog.com
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lille
Loisirs : FlO !
Date d'inscription : 30/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

Bon Ba Je me lance Alors puisque je viens d'arrriver !

- Qui es-tu donc? Marine, 14 ans et J'habite tout près de Lille

- Quand as-tu découvert Florence? Dans La Bern Academy mais je suis devenu Fan que a Partir de Ruquier !
En faites La meme réponse que K-Ro

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai:
A ma grande déception je ne l'ai pas encore vu en vrai
( Mais je connais très bien la grande déprime parce que moi c'est meme à la télé )

- Ton personnage d'OATE préféré:
Je vais dire La Productrice Catherine Barma mais aussi Anne SoPhie... meme si ils sont tous Super Super Drole !!

- Ton personnage d'ONPC préféré:
Je dirais Céline Dion avec les panneaux : Au secours, Venez me chercher !! .......

- Le sketch du spectacle que tu préfères: L'avion de barbie
( Oh ! Il y a des Magasines, au cas ou Ken il voudrait faire CaCa )

- Et celui que t'aimes le moins: Aucun !!

- TA réplique culte: Difficile de Choisir Mais J'adore le meme Les gens sont fous !

En faites J'ai presque Les memes réponses que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:34

- Qui es-tu donc? Diane, hum hum ans lol et j'habite à Strasbourg

- Quand as-tu découvert Florence? J'ai des souvenirs de la Bern ac, que j'ai du regardé 2 fois max (jne regarde jms canal, je sais bouu) et je lai vu la premiere fois en 2004 sur OATE mais fan depuis septembre 2005 ( que le temps passe vite )

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai: En octobre dernier à Strasbourg Smile

- Ton personnage d'OATE préféré:
Anne soooooo pour les débilités qu'elle peut dire sur Jean chi et autres, et Brigitte, Pipeau, Zbouba, bref on peut pas choisir mais preums Anne so

- Ton personnage d'ONPC préféré:
Ségolène Royal sans hésiter... Tellement vrai et extrèmement bien joué.

- Le sketch du spectacle que tu préfères: Trop dur, heu j'adore l'hopital ou j'aurai pu avoir une crise d'asme à Paris quand je lai entendu, mais sinon l'avion de barbie oui et non car ca symbolise la fin du spectacle lol

- Et celui que t'aimes le moins: Heu le moins du plus, honnetement meme si je les aime tous, je dirai le premier : Jérome

- TA réplique culte: T'as pas autre chose qu'en épis(filet) mdr tu peux pas comprendre c dijonnais. Heu Y'a pas le feu aux flaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florence-foresti.fr
Mayo
Admin
Mayo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:52

- Qui es-tu donc? Marion, Mayo pour les intimes^^ 18 ans et... 4 mois tut pile!! de ch'nord!

- Quand as-tu découvert Florence? euuuuh j'ai honte!!! lol c'est horrible... octobre 2006? pas taper!!!! lol en achetant son spectacle, la jaquette et xenos m'ont surtout attiré! sinon je connaissais pas du tout (oui bon roooh ça va hein! je regarde pas ruquier, ni france 2 et 3 d'ailleurs!

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai: Beuh Dijon heinnnn ^^ le 13 janvier

- Ton personnage d'OATE préféré: Pipeau... elle me fait hurler de rire, encore aujourd'hui, sur tous les sketchs, ce qui n'est pas le cas pour tous les autres, voilà c'est mon critère^^

- Ton personnage d'ONPC préféré: J'hésite maintenant... ça a longtemps été Adjani, parce que different... mais britney et madonna je m'en lasse pas! que dire de ségo??? nan tous je peux pas choisir! lol

- Le sketch du spectacle que tu préfères: Les nouveaux... l'hopital (nan mais je me pissais dessus!!! mdr) et l'enterrement... sinon le spectacle en lui même je dirais... les filles douces parce que j'en voit trop autour de moi, et j'aime pouvoir en rire aujourd'hui

- Et celui que t'aimes le moins: l'actrisse je pense... au début je n'aimais pas trop bruno... mais la version de Dijon... menmiaaaaaa

- TA réplique culte: un peu comme tout le monde je crois... "les gens sont fou" que je répète à longeur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ville dont on doit pas prononcer le nom
Loisirs : Forestiser mes journées
Date d'inscription : 22/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:12

A moi, à moi:


- Qui es-tu donc?: Jessica, 27 ans, de Grenoble, commerciale sur Dijon mais je vais tout larguer pour changer d'air. Et oui je suis comme ça !

- Quand as-tu découvert Florence?: je l'ai découvert dans la Bern Ac puis un peu chez Ruquier (je regarde pas trop non plus) et grosse révélation avec son spectacle

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai:: à Dijon mais j'ai été malade tout le spectacle et j'ai fini dans les coulisses....à l'infirmerie. J'aurai pu mourir que j'y serai aller quand même à ce spectacle mais je n'ai pas pu tout voir et surtout je n'ai pas pu l'attendre à la fin. J'suis déguoutée...

- Ton personnage d'OATE préféré:Euh....je les adore tous. Bon si il faut choisir je dirais Anne-Sophie pour sa façon de parler.

- Ton personnage d'ONPC préféré: Pareil je les aime tous mais j'ai une préférence pour Adjani.

- Le sketch du spectacle que tu préfères: J'aime pas les filles, j'aime pas les garçons.

- Et celui que t'aimes le moins:Euh.....allez faut bien choisir...Bruno.

- TA réplique culte: oh là là y'en a tellement. "Les gens sont fous", "Les gens s'en foutent Laurent", "Tout à fait".
Revenir en haut Aller en bas
Em'line

Em'line


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

- Qui es-tu donc? Emeline, 17 ans, étudiante en siences économiques et sociales, adore l'anglais, les cerises, le nutella et Florence...

- Quand as-tu découvert Florence? huuum... je l'avais déjà vu dans la bern academy, je regardais à l'époque rien que pour elle...
enfin c tellement loin tout ça, qu'on va dire que c c'que j'aime croire tongue
Ensuite, dans on a tout essayé bien sur.. et là je peux dire que j'attendais son passage avec impatience (avec ma mère qui criait: "viens Emeline y'a la fille!!!" ) ^^
J'étais pliée à chacun de ses passages et ce qui m'a fait vraiment l'apprécier c que c'était à l'époque la seule humouriste qui me faisait vraiment me marrer
et son spectacle je l'ai vu très tard.. j'avais du voir quelques bribes à la télé (et ses passages dans les 5 dernières minutes sur la 2 et dans le marathon des jeux tv =), sans faire le rapprochement avec "la fille de chez Ruquier" du coup, je n'savais même pas qu'elle avait un spectacle^^ Bref, le 10 décembre dernier j'ai compris^^ et j'ai acheté le dvd pour la fête de mon père.. c là que j'ai vraiment vu que c'était l'humour que j'aimais et l'humouriste aussi, je me suis retrouvé en elle... (je sais c prétencieux :p) mais sa manière de penser, de parler, de voir les choses surtout... coup d'foudre pour Florence!!

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai: La première fois c'était à Dijon le 13 janvier dernier. Un jour magique ou j'étais sur ma p'tite planète..^^ J'ai vraiment tout fais pour y'aller et chui fière de moi Laughing mdrr Nan mais quand j'ai compris que c'était son dernière spectacle... il fallait que j'y aille Shocked Smile bref j'ai fugé et tout... nan c pas vrai :p
La deuxième c'était à Paris, pour le tournage d'oepc Smile

- Ton personnage d'OATE préféré: hum... c trop dur j'ai réfléchi trop longtemps et un seul constat me vient: faudrait que je ressorte toute la liste.. Rolling Eyes

- Ton personnage d'ONPC préféré: Embarassed pareil, pour moi, on peut pas faire mieu que mieu, j'arrive pas à choisir.. Rolling Eyes

- Le sketch du spectacle que tu préfères: celui qui dur.. 1h30 Neutral

- Et celui que t'aimes le moins: celui qui dur 0 secondes.. je sais plus l'nom confused

- TA réplique culte:
Les gens sont fouuuuuuuuu
Florence.. vous êtes très gracieuse!
Mais qu'est ce qu'elle raconte... elle ne me voit pas..
'Vais m'suicider, pas moi l'eneveloppe!!!!
*réfléchi 5 minutes*
ben en fait euh.. tout le spectacle (sauf les silences quand même)

bref pas mal les les questions Wink Même si j'aurais vraiment répondu qu'à 3 d'entre elles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carooo




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

A moi!!

- Qui es-tu donc?
Caroline; 19ans (20 le 25 mai!!), j'habite à Liège en Belgique, j'étudie pour devenir prof de français!

- Quand as-tu découvert Florence?
Dans OATE, impossible de donner une date exacte
- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai:
JAMAIIIIIS
- Ton personnage d'OATE préféré:
OUlaa... J'aime bien Clo, Catherine Barma, et bien d'autres... Ah oui.. Brigiiiiiiiitte
- Ton personnage d'ONPC préféré:
Ségolène
- Le sketch du spectacle que tu préfères:
L'actrice de cinéma
- Et celui que t'aimes le moins:
Euh..?
- TA réplique culte:
Les gens sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-kéké des plages

Flo-kéké des plages


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Près de Metz les enfants !! ^^
Emploi : Rieur
Loisirs : Florence, badminton, blaguer, aller sur ce forum !
Date d'inscription : 16/04/2007

La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:08

Bruiihéééahhh c'est à moi =)

- Qui es-tu donc? : Kévin, ou plutôt Flo-kevin, ou flo-kéké des plages ^^

- Quand as-tu découvert Florence? : Chez ruquier, dans un de ses sketchs avec Michelle 2LE

- La première fois que tu l'as vu en vrai de vrai: à Metz le 27 octobre, mais le souvenir le plus marquant et là ou je l'ai vu le plus près c'est DIJON !!!!! trop de bons souvenirs ='(

- Ton personnage d'OATE préféré: Michelle 2le
- Ton personnage d'ONPC préféré: Adjani ^^
- Le sketch du spectacle que tu préfères: Sans hésiter les horaires de boulot et la femme patronne ^^
- Et celui que t'aimes le moins: Bah celui que j'aime pas trop c'est Bruno..
- TA réplique culte: ON EST TROP DES VOYOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-bad54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fiche forestienne Empty
MessageSujet: Re: La fiche forestienne   La fiche forestienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche forestienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Florence Foresti Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser