Monsieur Sarkozy a été méchant quand il a voulu reprendre le débat en main et la "cassé".
Est-ce une manière de faire que de critiquer M.Hollande dans un débat?
Et sa phrase : calmez vous, vous perdez votre sang froid était préparé d'avance.
Il est hypocrite, malsain et viscieux.
Il a voulu donné l'image de quelqu'un qui sait se contenir alors qu'au fond il boullait, les français ne veulent pas d'un président qui nous ment, mais d'un président qui est vrai.
Il est tout sauf calme. Mais avait pour but de paraitre calme.
J'ai regardé ce débat et j'avais en permanence l'impression que M. Sarkozy se regardait lui meme quand il parlait. De faire attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait pour sa propre image.
Et il ne connait aucun chiffre et aucune donnée.
EPR : 3eme génération et non pas 4
17% : de l'energie totale des energies disponible et non pas 50%
4 mois avant un entretien à l'ANPE : il devrait être un peu plus proche des gens d'en bas comme il dit avant de sortir des débilités monstreuses pour un 'futur' chef d'état.
@ marceloua : si tu avances que c'est un projet impossible à réaliser, avance des raisons aussi

Je pense qu'ici on ne vote pas pour un méchant ou un gentil. Pas moi en tout cas, je vote pour des idées et une personnalité. Et ce n'est pas le cas de tout le monde dans le camp Sarkozy.
Et je n'ai pas envie de la personnalité de M.Sarkozy qui manipule, qui est hypocrite, dont sa politique a mis le pays au plus bas depuis 5 ans et qui ment sur ses données statistiques concernant son bilan.
ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE MEME LE PIRE