The Florence Foresti Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Florence Foresti Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Sarkozy ou Royal ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayo
Admin
Mayo

Féminin
Emploi : Etudiante

Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy ou Royal ???   Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:02

Il faut le dire, elle a été trèèèès forte ce soir lors du débat! elle n'a pas laché prise une minute, elle n'a pas cessé de le regarder lorsqu'elle s'adressait à lui (alors que Sarko preferait souvent regarder PPDA et la mèche de Chabot^^ et parler d'elle à la troisième personne!) et elle l'a mit face à plusieurs de ses conneries desquelles il n'aura su se défendre qu'en disant qu'elle perdait son sang froid!
Elle l'a bien cassé à plusieurs reprises, je suis super fière d'elle!

Aller Sego, on est avec toi!!! I love you cheers

Flo-kéké des plages

Masculin
Emploi : Rieur
Loisirs : Florence, badminton, blaguer, aller sur ce forum !

MessageSujet: Re: Sarkozy ou Royal ???   Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:46

Sarkozy a été l'anesthésiste hier soir.. "je vais vous enculer mais ca se fera en douceur"
J'aime pas sa "cool attitude", sa vraie-fausse courtoisie. "Je respecte madame royal" Et mon cul, c'est du merlu ? Quand il dit à une conférence, que "les élections ne sont pas un concours de beauté, vous voyez de qui je parle.", c'est pas de l'irrespect ca ? Enfin bref, ce type a montré qu'il était dangereux hier soir.
Segolene, elle a montré que contrairement à ce que les gens pensent, elle a le charisme et la force d'etre présidente.
Jusqu'au bout dès à présent, la victoire elle est à notre portée la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-bad54.skyblog.com
K-Ro

K-Ro

Emploi : On va dire étudiante

MessageSujet: Re: Sarkozy ou Royal ???   Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

Ouaip, tout à fait d'accord. Contrairement à ce que beaucoup pensaient (dont mon père), elle ne s'est pas laissée faire, et a su dominé môssieur sarkozy (et mon père qui disait la semaine dernière: Elle va se faire laminer lors du débat, la pauvre... il s'est bien foutu le doigt dans l'oeil).
Alors forcément les pro-sarko trouvent toujours des arguments contre ségolène, disant qu'elle était très aggressive. Mais elle au moins elle osait le regarder dans les yeux, contrairement à lui, qui la regardait toujours plus ou moins en biais, et ce dès le début!! Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO SEGOLENE!!
http://esraelienne2.canalblog.com
Diane
Admin
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Sarkozy ou Royal ???   Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

Monsieur Sarkozy a été méchant quand il a voulu reprendre le débat en main et la "cassé".

Est-ce une manière de faire que de critiquer M.Hollande dans un débat?
Et sa phrase : calmez vous, vous perdez votre sang froid était préparé d'avance.

Il est hypocrite, malsain et viscieux.
Il a voulu donné l'image de quelqu'un qui sait se contenir alors qu'au fond il boullait, les français ne veulent pas d'un président qui nous ment, mais d'un président qui est vrai.

Il est tout sauf calme. Mais avait pour but de paraitre calme.

J'ai regardé ce débat et j'avais en permanence l'impression que M. Sarkozy se regardait lui meme quand il parlait. De faire attention à ce qu'il dit, ce qu'il fait pour sa propre image.
Et il ne connait aucun chiffre et aucune donnée.

EPR : 3eme génération et non pas 4
17% : de l'energie totale des energies disponible et non pas 50%
4 mois avant un entretien à l'ANPE : il devrait être un peu plus proche des gens d'en bas comme il dit avant de sortir des débilités monstreuses pour un 'futur' chef d'état.

@ marceloua : si tu avances que c'est un projet impossible à réaliser, avance des raisons aussi Smile
Je pense qu'ici on ne vote pas pour un méchant ou un gentil. Pas moi en tout cas, je vote pour des idées et une personnalité. Et ce n'est pas le cas de tout le monde dans le camp Sarkozy.

Et je n'ai pas envie de la personnalité de M.Sarkozy qui manipule, qui est hypocrite, dont sa politique a mis le pays au plus bas depuis 5 ans et qui ment sur ses données statistiques concernant son bilan.

ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE MEME LE PIRE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy ou Royal ???   Sarkozy ou Royal ??? - Page 2 Icon_minitime

Sarkozy ou Royal ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2