The Florence Foresti Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Florence Foresti Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|

Aller en bas 
+11
fan-de-flo
Clemencia
K-Ro
Zigzag2flo
Justine
Laure
Diane
Em'line
Flo-kéké des plages
Méla
Mayo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayo
Admin
Mayo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:21

Florence, non pas en tant que chroniqueuse, mais bien en tant qu'invitée dans cette émission, que beaucoup de fans attendaient, c'est chose faite!

Pas de lien pour l'instant, ni d'infos supplémentaires, vous serez informés dès que nous en saurons plus.

L'enregistrement de l'émission se fait le Jeudi 26 à partir de 19h, beaucoup de fans s'y rendent déjà, n'hésitez pas à vous joindre à nous si vous en avez la possibilité.


Fans présent à l'enregistrement :

Flore
Minami
Carole
Mayo
Emeline
Jess et sa cousine
Clemence!!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méla

Méla


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Trop bien!
En plus il y aura des fans!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-kéké des plages

Flo-kéké des plages


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Près de Metz les enfants !! ^^
Emploi : Rieur
Loisirs : Florence, badminton, blaguer, aller sur ce forum !
Date d'inscription : 16/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:59

Bonne chance à ceux qui y vont Wink Pensez à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kev-bad54.skyblog.com
Em'line

Em'line


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:28

envie d'y être déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Admin
Mayo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

Dans pile une semaine on sortira de l'enregistrement!!!! lol (bon on sera sortis depuis une heure mais c'est pas grave) fiouuu trooooop hate!!! (non pas de sortir hein!!! rooooh)

Hate de revoir ou voir les fans tout court, hate de voir Flo, hate de voir le débat politique suite au premier tour Razz (oui je m'interesse aussi à l'emission en elle même, croyez quoi?) hate de gouter aux starbucks, de retourner devant l'Olympia (tant qu'on y sera...) aux galeries Lafayette... de retrouver Paris en fait, je vais jamais vouloir rentrer chez moi... va falloir me pousser dans le train pale

Bref euuuuh shhhhhhhhhhh!!!

Comment le flood c'est pas possible! aller vos pronostics les fans!!! comment elle sera habillé? (on s'en fou en général, mais je me demande si elle sera dans du large ou du plutôt moulant scratch ) va-t-elle parler librement de sa grossesse? va-t-elle se taper des délires avec Ruquier sur "le bon vieux temps"? la fille qui rêve!! mdr je sais pas... dites!!! je veux me l'imaginer au mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:10

Je pense qu'elle va en parler mais pas s'étaler... Je prie pour du moulant lol mais tout me va en faite, tant qu'elle est dans les habits je m'en fous

Et peut etre il montreront des extraits d'un sketch etc pour évoquer les bons vieux souvenirs. Ruquier dira surement aussi qu'il est dans le dvd et voila... Je veux juste qu'elle reste longtemps (invoque le dieu foresti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florence-foresti.fr
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 19/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

en robe elle sera lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Em'line

Em'line


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

elle sera trop bien, comme d'hab.. I love you
(la fille qui s'mouille pas^^)
Ben je dis... cheveux courts et noir,
ventre rond, yeux marron-verts, 1m60..
à mon avis, elle sera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

Bah non, pas en moulant, déjà quand elle était pas en sainte elle se sappait large sur les plateaux (lol "Chuis large), alors là, y a pas moyen de moyenner!
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag2flo

Zigzag2flo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : D.... ah non il ne faut pas prononcer
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 21/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

AAAAAAAaaaaaaaah j'ai hâte ça va être génial.


C'est moila cousine de Jess Very Happy Very Happy Exclamation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro

K-Ro


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Entre deux mondes très certainement...
Emploi : On va dire étudiante
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Diane a écrit:
tant qu'elle est dans les habits je m'en fous

mouhaha!! c'est génial ça!! En même temps, ça m'étonnerait qu'elle vienne à poil... ^^
J'vois aussi plutôt quelque chose d'assez large, j'suis assez d'accord avec Justine
Revenir en haut Aller en bas
http://esraelienne2.canalblog.com
Clemencia

Clemencia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

Là je vois, je vois (enfin non j'vois rien j'ai les yeux fermés) comme chez les agités du bocal avec un tit haut pres du corps et avec une ptite veste par dessus ! LA classe !

Edit:Mayooooo: Tu m'as oublié dans la liste de ceux qui vont voir Flo affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-flo

fan-de-flo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : aiguillon
Emploi : en 3 ème
Loisirs : Florence Foresti!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

je voulais venir mais je n'est pas put car j'ai cour vendredi et mais parent son a cheval sur les étude! Mayo je sais que tu n'aura pas la tete a sa mé si seuleument tu avais un autographe je voufré savoir si tu povais m'en raporté un si ce n'est pas le cas! c'est normal passe une bonne soiré j'esper que tu aura un autographe d'elle ( si se n'est deja pas fait) pour sa tenu Flo est tjrs bien zapé mais encinte ( c'est tellement beau une femme encinte)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanforesti.skyblog.fr
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

Les invités d'ONPC de ce 28 avril Very Happy :

- L’humoriste Florence Foresti
- L'écrivain Jérôme Bellay
- L’animatrice Daniela Lumbroso
- Doudi et Pepess de « Samantha Oups ! »
- Dany Brillant
- Orlando

Et d'autres qui sont à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florence-foresti.fr
Mayo
Admin
Mayo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

Clemencia a écrit:
Là je vois, je vois (enfin non j'vois rien j'ai les yeux fermés) comme chez les agités du bocal avec un tit haut pres du corps et avec une ptite veste par dessus ! LA classe !

Edit:Mayooooo: Tu m'as oublié dans la liste de ceux qui vont voir Flo affraid
Wink

Oh mon dieuuuuuuu sacrilèèègeeee affraid tu m'excuse? lol

Pas de problème Cerena, si on peut la voir et qu'elle ne semble pas trop agacée ou pressée je te demanderais ça...

Quand aux invités... euuuuuuh question: a-t-on déjà eu un plateau aussi nul? scratch je suis trooooop blasée!!! lol et dany brillant alors là je crois que c'est le pompon!!! je vais me taper un fou rire rien qu'à voir sa tronche de... brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ville dont on doit pas prononcer le nom
Loisirs : Forestiser mes journées
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Alors là je suis bien d'accord Mayo, ça va etre la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag2flo

Zigzag2flo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : D.... ah non il ne faut pas prononcer
Loisirs : A votre avis...
Date d'inscription : 21/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

Oulàla les invités, c'est pas possible mais comment vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Clemencia

Clemencia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

Mayo a écrit:


Oh mon dieuuuuuuu sacrilèèègeeee affraid tu m'excuse? lol


Quand aux invités... euuuuuuh question: a-t-on déjà eu un plateau aussi nul? scratch je suis trooooop blasée!!! lol et dany brillant alors là je crois que c'est le pompon!!! je vais me taper un fou rire rien qu'à voir sa tronche de... brrrrrr
>> Je vais y réflechir Rolling Eyes tu verras bien Jeudi Razz

>> Tiens c'est justement ce que je me demandais ! scratch
Je partage le meme point de vue que toi quand à Dany Brillant !! c'ets obligé le fou rire !! afro
Pauvres doudi et pepesse ! ca va leur faire bizzare à leur oreilles d'entendre quelqu'un qui a un talent pour l'humour ! Comparés à Flo...ce ne sont que des ....... *shuuuuuuuuuuuuuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Em'line

Em'line


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Est
Date d'inscription : 20/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

Mdrrr comme vous êtes méchants, j'veux dire les invités ne sont pas géniaux mais la semaine dernière c'était pas mieux.. si?
Je n'mattendais pas à mieux en tout cas, mais c pas encore fini!
merci Diane Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ville dont on doit pas prononcer le nom
Loisirs : Forestiser mes journées
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Ptite question..... scratch

Est-ce que vous avez reçu la confirmation de votre présence à l'emission (pour ceux qui y vont bien sûr!) ?? On doit la recevoir le lundi suivant l'enregistrement et moi je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Admin
Mayo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Shocked tu me fais peuuuuuuur lol

Non non bon, pas de paniiiiiique les enfants!!! enfin pour moi c'est Flore qui a appelé, je croise les doigts!!! mais il faut une confirmation?? pffff vive le système!!
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ville dont on doit pas prononcer le nom
Loisirs : Forestiser mes journées
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Ben.... c'est ce que la nenette qui organise le public (Emilie) m'a dit.

En gros: qu'elle m'enverrai un mail de confirmation le lundi précédent mais que je pouvais bloquer ma soirée...

A l'heure actuelle, je n'ai rien reçu. J'appellerai demain, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Clemencia

Clemencia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Oui en fait tu reçois un mail avec le recapitulutatif ( c'est dur à dire) de la soirée: L'heure, l'endroit, la durée de l'enregistrement... et patati et patata, et toi tu dois juste envoyer un mail de confirmation pour dire que oui c'ets toujours sur que tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : ville dont on doit pas prononcer le nom
Loisirs : Forestiser mes journées
Date d'inscription : 22/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Ca m'inquiète je n'ai rien reçu, pffff !!! J'espère qu'il ne m'ont pas rayé de la liste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Emploi : Agent de voyages
Loisirs : Flow, rire entre amis, voyages, ciné, spectacles, écouter de la zic, et découvrir mon ordi ...
Date d'inscription : 13/04/2007

[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

Pour Mayo : en ce qui concerne notre "réservation" auprès de Emilie, c'est OK : rendez-vous vers 19h/19h30 au Moulin Rouge. (sous mon nom Twisted Evil lol). Par contre, elle compte sur nous pour rester jusqu'à la fin. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://flore-et-compagnie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Empty
MessageSujet: Re: [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|   [France 2] On n'est pas couchés |28 Avril| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 2] On n'est pas couchés |28 Avril|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Florence Foresti Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser